UTILISATEUR INDIVIDUEL GROUPE COMMERCIAL FACTURATION CONDITIONS GÉNÉRALES
Preise
Preise

Testez d'abord - achetez ensuite. Après votre enregistrement sur www.homebriefing.com, vous pourrez utiliser le service gratuitement pendant une période d'essai d'un mois. Une fois cette période échue, nous vous demanderons d'acquitter un forfait annuel. Nous vous signalons que le forfait homebriefing de base est requis pour utiliser ces services.

Choisissez parmi ces options le compte qui vous convient le mieux:

Nous distinguons "utilisateur individuel", "groupe" et "utilisateur commercial":

  • L'on entend par "utilisateur individuel" la personne qui utilise les forfaits de homebriefing (de base et additionnels) pour elle-même à des fins privées. Ces services seront facturés aux utilisateurs individuels.
  • L'on entend par "groupe" des groupes de personnes qui utilisent les forfaits de homebriefing (de base et additionnels) en tant que membres d'un aéroclub amateur et qui ont besoin de gérer ensemble leurs données briefing et plans de vol. Ces groupes seront définis et gérés par un gestionnaire, qui peut également définir des utilisateurs supplémentaires en créant un utilisateur individuel et en l'assignant à son groupe. Ces services seront facturés via le gestionnaire.
  • L'on entend par "utilisateur commercial" des personnes qui génèrent plus de 500 plans de vol par mois. Ces groupes seront définis et gérés par un gestionnaire et les services seront facturés via le gestionnaire.

Les plans de vol sous mandat [1] restent gratuits ! Les plans de vol hors mandat [2] seront facturés avec la mise en vigueur des forfaits commerciaux de plans de vol. Les plans de vol hors mandat supplémentaires disponibles dans ces forfaits resteront valables au maximum 36 mois après l'achat du forfait.

Les plans de vol refusés ne seront pas facturés. Tout plan de vol accepté diminue d'une unité le crédit des plans de vol.

[1] plans de vol sous mandat = plans de vol dont l’aéroport/aérodrome de départ se trouve dans Autriche (LOxx)
[2] plans de vol hors mandat = plans de vol dont l’aéroport/aérodrome de départ se trouve en dehors de Autriche (LOxx)

spacer